• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème aider moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #1
quand je veut me connecter sa me marque can't connect to minecraft .net j'ai vu sur internet qu'il fallait attendre et que sa le faisais a tout le monde mais j'ai des amis qui peuvent se connecter est pas moi sa va faire 2 semaines aider moi svp

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #2
personne ne peut me répondre

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #3
sa marche toujours pas aider moi

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #4
Bah essaye de changer de mot de passe ^^ ensuite tu fait conect sa va te faire login failed si sa te met sa tu met ton nouveau mdp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi c'est se que j'ai fiat

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
Reply from titouane56 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #5
supprime tout se que ta dans ton .Minecraft et re test si non je c'est pas :rechercher:

si sa ta aider mais un j'aime =)

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
15
Reply from CompteSteam Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #6
Probleme de reseau ?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problème aider moi svp #7
sa vien de mon ordi car sa marche sur celui de mon pere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.