• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #11
Salut tout le monde, !Kor7erXx !
Aujourd'hui je suis là car j'ai un problème qui m’agace un peu beaucoup à vrai dire !
Je ne vois plus m'a signature, je vois .
Je n'ai rien touché ou quoi que ce soit,
Je vois alors une sorte d'image cassée,
J'ai voulu me reporter là ou j'avais prit ma signature que l'on m'avait faite,
je ne peux ni l'héberger, ni copier l'url.
Je vois alors ceci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pouvez vous m'aider S'il vous plait ? :ange:
C'est très bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #13
Comme dit Satan, c'est juste probablement ton hébergeur qui est mort...
Je sais pas si tu as un moyen de la récupérer, sinon refais en une et héberge là sur plusieurs sites et sur ton ordinateur.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #14
Merci à tous, j'ai réussit a la remettre :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.