• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #1
Salut tout le monde, !Kor7erXx !
Aujourd'hui je suis là car j'ai un problème qui m’agace un peu beaucoup à vrai dire !
Je ne vois plus m'a signature, je vois .
Je n'ai rien touché ou quoi que ce soit,
Je vois alors une sorte d'image cassée,
J'ai voulu me reporter là ou j'avais prit ma signature que l'on m'avait faite,
je ne peux ni l'héberger, ni copier l'url.
Je vois alors ceci
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pouvez vous m'aider S'il vous plait ? :ange:

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #2
etrange...

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #4
change de signature elle a rendu l’âme ^^

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #5
Sa ta fait sa seulement pour ta signature, ou aussi celle des autres ?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #6
La mienne, celle de RoskO je l'a voit, mais t'as vu la ou au début on demandait à Lorenzo les signatures, là j'en voit plus aucune, sa me fait la fiche cassée

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #7
La fiche cassé c'est normal, puisque l’hébergeur d'image ou ton image est héberger est down...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #8
La fiche cassé c'est normal, puisque l’hébergeur d'image ou ton image est héberger est down...
Ah elles prennent fin au bout d'un moment ? car un pote en avait faites (dont la mienne), et les avaient posté sur un topic, maintenant je n'en voit plus aucune, c'est donc normal elles prennent fin au bout d'un moment ?

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
73
Reply from Satan76 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #9
Ce n'est pas quelle prennent fin au bout d'un moment, mais en faite "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" c'est ou était héberger ton image, maintenant qu'il est HS, ton image l'est aussi, donc c'est pour sa que toute les autres aussi.
Il fallait l'enregistrer sur ton bureau puis l'héberger sur un autre hébergeur d'image, comme noel schak ou hostingpics etc...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Problème Affichage #10
je te l'envoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.