• Envoi de vid√©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Probleme affichage Ps4 VGA HDMI

Inscrit
23 Octobre 2016
J'aime
2
R√©ponse de Anas900 Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #1
Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'aimerais brancher ma PS4 sur un écran de télé qui fait ordinateur/ ou sur mon PC qui a seulement une entrée VGA !
Le problème c'est que j'ai essayé sur les deux écran et il n'y a pas d'image, j'ai cherché sur Google des réponses mais j'aimerai avoir votre avis.
Pour moi sa parait logique qu'un c√Ęble hdmi/vga puisse envoy√© un signal √† mon √©cran, pourquoi devoir utilis√© un adaptateur alors que sur XBOX One sa marche? J'ai un c√Ęble de se genre mais au bout c'est pas du DVI mais du VGA !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai tout essayé resté appuyé sur le bouton power une dizaine de secondes, régler les paramètres vidéo, et aussi enlever le HDCP mais rien ne marche.

En gros je fais se topique car j'aimerais savoir si c'est moi qui n'arrive pas à réglé et que j'fais pas la bonne manipulation
( l'espoir fait vivre ! :D ) ou tout simplement le probl√®me viens de mon c√Ęble.
Merci beaucoup d'avance ! :)

Dernière édition par un modérateur:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

BrakoRS

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Janvier 2017
J'aime
3
R√©ponse de BrakoRS Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #2
Ton c√Ęble est surement couper √† l'int√©rieur

Alouest

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2014
J'aime
10
R√©ponse de Alouest Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #3
Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car j'aimerais brancher ma PS4 sur un écran de télé qui fait ordinateur/ ou sur mon PC qui a seulement une entrée VGA !
Le problème c'est que j'ai essayé sur les deux écran et il n'y a pas d'image, j'ai cherché sur Google des réponses mais j'aimerai avoir votre avis.
Pour moi sa parait logique qu'un c√Ęble hdmi/vga puisse envoy√© un signal √† mon √©cran, pourquoi devoir utilis√© un adaptateur alors que sur XBOX One sa marche? J'ai un c√Ęble de se genre mais au bout c'est pas du DVI mais du VGA !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai tout essayé resté appuyé sur le bouton power une dizaine de secondes, régler les paramètres vidéo, et aussi enlever le HDCP mais rien ne marche.

En gros je fais se topique car j'aimerais savoir si c'est moi qui n'arrive pas à réglé et que j'fais pas la bonne manipulation
( l'espoir fait vivre ! :D ) ou tout simplement le probl√®me viens de mon c√Ęble.
Merci beaucoup d'avance ! :)
il doit avoir un probleme au niveau du cable

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
23 Octobre 2016
J'aime
2
R√©ponse de Anas900 Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #4
C'est bon les gars j'ai achter un tele mr encord

Alouest

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2014
J'aime
10
R√©ponse de Alouest Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #5

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
R√©ponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 ūüéģ Discussions PS4 Questions globales et aide R√©solu : Probleme affichage Ps4 VGA HDMI #6
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Rwizz SEC