YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Acer Aspire 7730ZG

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Salut tous le monde.
Alors voila je m'explique, mon père ma ramener un Acer Aspire 7730ZG, mais qui démarre sans démarrer..
Je m'explique un peut mieux, quand je le démarre il reste bloqué a l'écran du début " Acer etc... " J'en est conclu qu'il y avais plus Windows dessus.
J'ai donc mit mon CD de W8 cracker :fight: Je boot le PC sur le CD sa marche niquel sa prend un peut de temp mais sa mais le logo de W8 ( Bon signe non ? ) ensuite j'attend.. J'attend.. et la op message d'erreur qui me dit qu'il y a un problème de recovery ou je ne sais quoi ( Je ne parle pas anglais :d: ) Je vais vous ecrire la page entière :d: :

Recovery

There was a problem with a device connected to your PC

An unexpected l/O error hac occurred.

Error code: 0xc00000e9

This problem can happen when a removable storage device is removed while it's in use or is failing. Properly connecting any removable storage and restarting your PC may fix this problem.

Press Enter to try again
Press F8 For startup settings

J'ai donc fait Enter sa ma remit le message d'erreur, j'ai donc fait F8 et la sa me la remit encore..
Donc le problème vient de quoi et de ou svp ?

Merci a celui qui me donnera la solution a se problème <3

Dernière édition:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
5 157
Si ta pas de change c'est que le matériels est défectueux.

Regarde les solutions
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Si ta pas de change c'est que le matériels est défectueux.

Regarde les solutions
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'ai regarder, il dise qui faut checker la partition avec md5 hash checker, mais je n'est carrement plus acces au PC il bloque au demarrage et au bios il "bug" donc je ne peut pas faire sa :/ Donc je devrais changer de disque dur ? Je peut m'en servir comme disque dur externe de se disque dur ?

Aerage

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 443
As-tu essayé aussi de reboot ton PC a partir du menu ACER au début de l'ordinateur quand tu l'allume?

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
As-tu essayé aussi de reboot ton PC a partir du menu ACER au début de l'ordinateur quand tu l'allume?
Par le Bios ? Je peut allez dans le bios mais des que je change avec les flèche ensuite sa bug :/ Je voudrais brancher le DD sur mon PC en USB mais il ressort pas :/ Sinon je l'aurais formater proprement et re installer windows dessus..

Aerage

Banni
Ancien staff
Appréciations
1 443
Touche un petit peu a tout partout, au point ou tu en est, moi j'avais le même souci et j'ai fait par la BiOS

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Touche un petit peu a tout partout, au point ou tu en est, moi j'avais le même souci et j'ai fait par la BiOS
D'acc je vais essayer de relancer le bios et d'attendre le temp que le bug parte peut etre :/ Sinon je chercherais un logiciel comme R Drive pour voir les disque dur même fantome

K

Keyper

Invité
Plusieurs solutions:
-tu récupes tes données en branchant un périphe externe ou tu mooves ton disque dur
-Essaye la touche F8 pour le redémarrer sans échec
-Ou appuie sur ALt F10 lors du démarrage ou tu vois écris Acer tu vas entendre un bip sonore ton pc va se remettre en usine par défaut TKT tout ce qui est sur Data est conservé

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Plusieurs solutions:
-tu récupes tes données en branchant un périphe externe ou tu mooves ton disque dur
-Essaye la touche F8 pour le redémarrer sans échec
-Ou appuie sur ALt F10 lors du démarrage ou tu vois écris Acer tu vas entendre un bip sonore ton pc va se remettre en usine par défaut TKT tout ce qui est sur Data est conservé
Le probleme c'est que je peut même pas le demarrer sans echec.
Quand je le branche en USB il me ressort pas :/
et le Alt F10 ne marche pas :/

K

Keyper

Invité
Le probleme c'est que je peut même pas le demarrer sans echec.
Quand je le branche en USB il me ressort pas :/
et le Alt F10 ne marche pas :/
alt + F10 ton acer recorery va se lance et réinstaller c obligé c une commande par défaut ! Tu débranches ton disque dur et le rebranche ailleurs sur un fixe de préférence pour récupe tes données ou tout mettre sur data

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
alt + F10 ton acer recorery va se lance et réinstaller c obligé c une commande par défaut ! Tu débranches ton disque dur et le rebranche ailleurs sur un fixe de préférence pour récupe tes données ou tout mettre sur data
Le alt F10 ne marche pas il a du etre desactiver dans le bios ou je ne sais quoi :/ Je l'ai fait ;) les donner je m'en fou un peut lol mais quand je le branche en USB il est pas detecter alors qu'il marche niquel le dd

K

Keyper

Invité
Quand tu as Le nom ACER écrit appuye une seconde sur ALT tu attends 1 sec puis F10 si sa marche tjrs pas effectivement ta commande bizarrremnt a du être désactivé étonnant :)

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Quand tu as Le nom ACER écrit appuye une seconde sur ALT tu attends 1 sec puis F10 si sa marche tjrs pas effectivement ta commande bizarrremnt a du être désactivé étonnant :)
Marche pas x) tu sais pas comment la reactiver ? x) Sinon tu sais pas quelle logi je peut utiliser pour voir les DD fantome ? Je vais le brancher en USB et le formater

xSk'

Membre Premium
Premium
Appréciations
995
Ah au niveau de la réinitialisation sa ne t'a rien apporté?
Lis mon premier message, en faite mon PC reste bloquer au demarrage la ou y'a ecris ACER au bout d'un moment il ouvre un ecran noir avec des ligne d'erreur :/ En gros il m'explique qui n'y a plus de systeme dessus, mais quand je veut re installer W8 il me mette le message d'erreur que j'ai mis dans le premier message du topic