YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Probleme Acekard 2012 3DS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
9
Reply from xRozay92ℱ Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Probleme Acekard 2012 3DS #1
Bonjour , depuis un petit moment je suis posseseur d'une acekard 2012 Pour 3DS , mais malheure je télécharge un kernel pour changer de theme , et la mon linker me met un message rouge : THIS LINKER IS A FAKE CLONE (Mot chinois ) I DESTROY THIS LINKER .
Et depuis quand je lance mon linker , une erreur est survenue , veuillez appuiez longemement sur la touche etteindre .
Donc mon linker est mort ou pas ?
Désolé pour les faute je suis sur un netbook Norvegien.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from feona Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Probleme Acekard 2012 3DS #2
veuilliez vérifier votre acekard est le produit de acekard.com, acekard 3ds je ne connais pas, mais sur le site officiel on ne trouve pas ça, c'est sûr que ça est un contrefaçon. Donc je vous recommande d'acheter les linkers originals, ci-dessous je collecte des linkers qui fonctionnent trÚs bien pas contrefaçon pour vous référence:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(r4ids.cn)
(r4i-sdhc.com)
(ace3ds.com)
acekard 2i (acekard.com)
supercard dstwo (eng.supercard.sc)
M3i zero (m3adapter.com)
DSTTi (ndstt.net)
R4itt (r4itt.net)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Plateformes Consoles portables 🎼 Nintendo DS : Probleme Acekard 2012 3DS #3
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.