Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Problème accès online GTA5 PS3

tutopournul

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tutopournul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #1
Bonjour les gamers j'ai le message suivant : les services de R* n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA online..... une idée de comment résoudre ce binz qui m'empêche d'aller online merci pour votre aide et conseils

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 436
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #2
Salut, j'ai déjà eu ce problème, j'ai réinstallé les mises à jour et plus aucun message d'erreur.

tutopournul

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tutopournul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #3
Salut, j'ai déjà eu ce problème, j'ai réinstallé les mises à jour et plus aucun message d'erreur.
Par les mises à jour je dois comprendre les DLC voir update en 1.27 par ex. ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #4
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin d'après-midi,
Chris' SEC

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 436
Reply from Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #5
Par les mises à jour je dois comprendre les DLC voir update en 1.27 par ex. ?
Non juste la version, personnellement je l'avais réinstallée et je pouvais lancer le jeu sans problème ensuite.

tutopournul

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tutopournul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #6

tutopournul

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tutopournul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #7
Non juste la version, personnellement je l'avais réinstallée et je pouvais lancer le jeu sans problème ensuite.
Juste la version = mise à jour du jeu en 1.27 rien à voir avec les dlc ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #8

tutopournul

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2016
J'aime
0
Reply from tutopournul Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #9
Les DLC sont inclus dans les mises a jour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci donc je prends la 1.27 en pkg (j'utilise jamais je fais tout par filezilla) clé usb dans le port de la play installer pkg etc. et c'est tout il faut pas déplacer par la suite x fichiers aux bons endroits ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods : Problème accès online GTA5 PS3 #10
Ok merci donc je prends la 1.27 en pkg (j'utilise jamais je fais tout par filezilla) clé usb dans le port de la play installer pkg etc. et c'est tout il faut pas déplacer par la suite x fichiers aux bons endroits ?
Yep tout est ok non rien besoin de déplacer ensuite.