YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Accès Multijoueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #1
Hey all !

J'ai un gros souci .. Je fais des hack prestige sur BO Mais depuis hier
quand je vais pour atteindre le MJ j'ai mon écran qui est noir avec le black ops
en bas a droite avec le chargement qui tourne sans arrêt ...

j'ai cru que c’était le jeux qui était mort ... Mais non j'ai essayer avec un autre

j'ai essayer sans la mise a jour modder , sans sauvegarde modder
rien y fais

Une idées !? :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #2
re-démarre ton routeur.Peut-être ton problème vien de là.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #3
Efface toutes les donner de black ops + la maj

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #4
Formate ta play :rire::triste:

OMG-PROD || DVH

DEV PS3 | PS4
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
91
Reply from OMG-PROD || DVH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #5
merci les gars ...
tu crois vraiment je devrais formate ma play sa derangerais pas
j'ai tout essayer donc bon je m'en fou .. moi on m'as dit c'est letille qui est fatiguer ??? ..​

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Accès Multijoueur #6
merci les gars ...​
tu crois vraiment je devrais formate ma play sa derangerais pas​
j'ai tout essayer donc bon je m'en fou .. moi on m'as dit c'est letille qui est fatiguer ??? ..​

Je n'y avais pas pensé.Peut-être c'est ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.