Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Accès GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #1
Salutation très chère collègue,
Bon ok.. Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai un petit soucis plutôt énorme..
C'est simple.. Je peu jouer comme je veux au solo de GTA V mais lorsqu'il faut que j'aille en ligne.. Ma console freeze..
J'ai déja essayé d'effacer toutes les données de GTA sur ma play.. Mais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'ai juste fais le glitch du DNS..
J'ai écris un rockstar, mais ils sont tellement rapide en réponse..

Donc help, si vous avez le même soucis ou quoi (au passage depuis le DNS je suis invicible sur le mode solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming )

EDIT: Suite à plusieurs test. Sur les autres session je n'est pas le godmod, j'ai donc effacer ma session qui bloquais et recrée une autre.. Sauf que le godmod réapparais.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from member346769 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #2
Bonjour ton DNS est de combien?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #3
J'ai remis les DNS de google sois:
8.8.8.8
8.8.4.4

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from member346769 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #4
Ah ah remet les a 0 pour ceci tu va dans Connexion reseau : Facile, Connexion par cable ou sans fil ca dépend de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et apres tu mais Automatique partous serveur proxy tu fais ne pas utiliser et upnp tu active en éspérant t'avoir aider

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #5
Desinstalle non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming (MAJ)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #6

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #7
Ah ah remet les a 0 pour ceci tu va dans Connexion reseau : Facile, Connexion par cable ou sans fil ca dépend de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et apres tu mais Automatique partous serveur proxy tu fais ne pas utiliser et upnp tu active en éspérant t'avoir aider
j'ai une co particulière ; PPOE
Donc je suis obligé de faire manuel > PPOE > DNS de google > Proxy nada> Désactivé UPNP

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #8

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #9
J'ai fais des essai .. Non concluant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
52
Reply from ☠ ☨ NasTy ☠ ☨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème Accès GTA Online #10
Essaye avec un autre compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.