Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème accent circonflexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #1
Yop je vais faire cours quand j'essaye de faire un accent circonflexe ça le fais pas (tete) j'y arrives pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming sur cet ordi avant j'y arrivais mais pas maintenant mais quand j'écris
voilà merci de vos prochaines réponses

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #2
ê ces simple tu appuie sur le circonflexe puis sur la lettre êË

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #3
NON sans blague ! je fais ça mais ça ne le fais pas (e) e eeeeeeeeeeeee
voilà j'y arrive pas ça marche pas

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #4
NON sans blague ! je fais ça mais ça ne le fais pas (e) e eeeeeeeeeeeee
voilà j'y arrive pas ça marche pas
Ah êêeêê^^eêêêêêê^ Bref, sinon faut configurer je pense ^^ Mais comment je sias pas

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #5
Yop je vais faire cours quand j'essaye de faire un accent circonflexe ça le fais pas (tete) j'y arrives pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming sur cet ordi avant j'y arrivais mais pas maintenant mais quand j'écris
voilà merci de vos prochaines réponses
Tu appuis bien une seul fois sur "^" puis sur le "e"?
Test en faisant ALT94 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #6
oui j'appuie une seul fois sur ^ et sur e mais faut savoir que je suis obliger d'appuiyer 2 fois sur ^ pour le faire apparaitre puis effacer et alt 9 4 ne marche pas non plus
4

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #7
oui j'appuie une seul fois sur ^ et sur e mais faut savoir que je suis obliger d'appuiyer 2 fois sur ^ pour le faire apparaitre puis effacer et alt 9 4 ne marche pas non plus
4
Ordinateur portable?

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #8
HP assez grand mais portable avant j'en avais un moyen est ça marchait impec

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #9
Omg j'ai le meme problème depuis quelques jour Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.