YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème accent circonflexe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #1
Salut à tous !
Et oui comme l'indique le titre j'ai un problème avec la touche pour l'accent circonflexe !
Quand j'appuie dessus rien ne se passe je suis obliger d'appuyer 2x fois dessus mais du coup sa me fait " ^^ " au départ je n'avait pas ce problème j'appuyer une fois et sa venait , heuresement je peux encore mettre des accents sur des lettre " tête "

J'ai fait une recherche sur le web et c'est ... un virus oui un virus ! Mais ceux qui on ce virus ne peuvent pas mettre des accents au dessus de lettres , sa fait directement " t^^ete " donc j'aimerai savoir d'ou viens se problème !

J'ai changer de clavier j'ai restaurer mon ordinateur pas défaut d'usine et toujours rien :(

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from AAC_Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #2
Les téléchargements illégaux!
Ma soeur a déjà eu ce problème et ça ne provenait pas du clavier.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #3
Sa me la déja faite sa

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #4
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from AAC_Alex Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #5

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #6

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #7
J'aime: W.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #8

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #10
Vraiment bizarre ton problème

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #11
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from misterx83 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème accent circonflexe #12
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ca : "Bonjour,
Ne cherchez pas la complication : la vitesse de répétition des touches de votre clavier est trop rapide. Allez dans "panneau de configuration", recherchez "clavier" et baissez la vitesse de répétition qui doit être trop haute. Il y en a pour 1 minute, même pas !"

Serait ce la solution? =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.