• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème a l'ouverture de BO2 [DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #1
Bonjour RGFR , tout d'abord bonne anéé !
Voila , au lancement de Black Ops 2 Sur ma dex un problème se présente, l'ecran reste noir ..
Quelqu'un aurait - il une solution ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #2
Salut,

Tu as un blackscreen, je ne peut pas plus t'aidé a ce sujet donc je tague
@Quentin'

Bonne soirée

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #3
Esperont qu'il y est une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #4
Salut a toi , tu dois avoir un mauvais Eboot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #5
Tu n'en n'aurai pas un par tout hasard ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #6
? Personne aurait un eboot

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'ouverture de BO2 [DEX] #8
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.