YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème a l'installation de Hackintosh

Raid_Ops

Membre
Réactions
5
    Réponse de Raid_Ops Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'installation de Hackintosh
Bonjour je voudrais hackintosh mon pc mais jai besoin d'aide car sous windows 8 je galére un peut ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'installation de Hackintosh
Salut,

Tu pourrais nous dires ce qui te pose problème ?

Raid_Ops

Membre
Réactions
5
    Réponse de Raid_Ops Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'installation de Hackintosh
Jai téléchargé la derniere version d'ideneb je la mets sur ma clé de maniere a boot sur celle ci pour l'installation mais un message me dis '' aucun fichier de boot "

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
789
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème a l'installation de Hackintosh
Jai téléchargé la derniere version d'ideneb je la mets sur ma clé de maniere a boot sur celle ci pour l'installation mais un message me dis '' aucun fichier de boot "
Salut,

Quel tutoriel as-tu suivi pour créer un hackintosh ? Que je puisse t'aider précisément. ;)

Raid_Ops

Membre
Réactions
5
c'esy une source plutot fiable ^^

Mobile app for XenForo 2 by Appify