YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème à la connexion du Playstation Network.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoxCone

Membre
Réactions
3
    Réponse de FoxCone Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème à la connexion du Playstation Network.
Bonjour chères Geek's.
Il y à beaucoup de connaisseurs à la Playstation 3 ici, alors j'expose mon problème sur votre communauté.

Il y à environs 3 heures, je jouais en ligne, parfait ! j'ai redémarrer ma Numéricable, et la depuis, je n'ai plus d'accès au playstation network.

Test de connexion terminé.
  • Obtention adresse ip Réussite
  • Connexion Internet Réussite
  • PSN Echec
Le temps de connexion à Sony Entertainment Network est écoulé.

Merci de votre aide en avance.

Cordialement, FoxCone.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème à la connexion du Playstation Network.
Peut etre une maintenance ? :mmh:

FoxCone

Membre
Réactions
3
    Réponse de FoxCone Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème à la connexion du Playstation Network.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème à la connexion du Playstation Network.
Je vais regarder sur le site de Sony Entertainment Network, je vous en redit des nouvelles.

Cordialement, FoxCone.
okok pas de souci , mais je pense que sa ne vient pas de sa ... mais plutôt tes paramètres réseau

FoxCone

Membre
Réactions
3
okok pas de souci , mais je pense que sa ne vient pas de sa ... mais plutôt tes paramètres réseau
Aucune traces de maintenance de mon côtés, mes paramètres réseau vont très bien puisque j'avais jouer en ligne y'avais 3 heures avant que sa bug.

Cordialement, FoxCone.

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
Et tu a fait quoi comme manip ? pour que cela intervienne

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème à la connexion du Playstation Network.
t un cfw rebug ?
si oui regarde np environnement -> np

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify