• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème a installer GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #1
Salut tout le monde, à la sortie de GTA V je l'ai acheté sur le store. Je l'ai installé sur ma première ps3. Mais ma ps3 étant HS je voulais donc l'installé GTA V sur ma deuxième ps3 mais là un message disant que j'ai déjà installé le jeux 2 fois apparaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Que puis-je faire? Car je n'ai téléchargé GTA qu'une fois..

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #2
Salut tout le monde, à la sortie de GTA V je l'ai acheté sur le store. Je l'ai installé sur ma première ps3. Mais ma ps3 étant HS je voulais donc l'installé GTA V sur ma deuxième ps3 mais là un message disant que j'ai déjà installé le jeux 2 fois apparaît Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Que puis-je faire? Car je n'ai téléchargé GTA qu'une fois..

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Appeller Sony et esperant qu'il peuvent désactiver un système a distance
Mais ton compte tu as du le passer a un ami avoir plus , car avec la PS4 , ils ont rajouter 1 appariel

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #3
Appeller Sony et esperant qu'il peuvent désactiver un système a distance
Mais ton compte tu as du le passer a un ami avoir plus , car avec la PS4 , ils ont rajouter 1 appariel
Non je n'ai passé GTA à personne (je ne suis pas radin mais je voyais que ma ps3 commençait à lâché donc j'avais prévu le coup) ^^
Je vais essayer de voir avec Sony...

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #4
Non je n'ai passé GTA à personne (je ne suis pas radin mais je voyais que ma ps3 commençait à lâché donc j'avais prévu le coup) ^^
Je vais essayer de voir avec Sony...
Tu as du Obligatoirement preter ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #5

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #6

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #7
C'est par parseque tu as changer ton Mots de Passe que ton compte n"a pas était partager
Personne aurait pû aller sur mon compte, je ne l'ai jamais prêté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème a installer GTA V #8
Fait ceci comme même ! Tien le lien du Tuto :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.