• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème 4.46 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #1
Bonjour,
J'ai une PS3 en 4.46 D-REX avec br hs…
Je n'arrive pas a lancer MW3 copie sur hdd0 même avec fakebdemu.pkg d'installer ainsi que toutes les maj dans l'ordre .
Je n'arrive pas non plus à me connecter au psn…
Si quelqu'un peut m'eclairer,
Merci

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #2
as tu changer ton cid et pour le lancement as tu mis bd emulation en faisant carré sur le jeu ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #3
Ou essai d'aller dans multiman tu va dans paramètre de jeu tu coche Bd emu et internal disc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #4
Et pour te connecter au psn va dans rebug tool box 2 eme colone tu coche rebug dex apres derniere colone tout en bas tu coche >CEX< j'espere que je t'ai aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from olympien84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #5
Problème résolu, pas de bd emu dispo j'ai donc créer un vrai "faux" lecteur avec ps3gen pour windows et les options PS3 debug qui vont bien...
Pour la co au PSN c'est ce CFW 4.46 D-REX qui déconne apparemment même en cochant "CEX" dans rebug toolbox ; j'ai donc restauré le PSID avec PS3 ita manger dans les options network tool !!!!
Merci à vous les mecs

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème 4.46 D-REX #6
Ya pas de quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.