• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probléme 3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #1
bonjour suite a la réception de mon e3 flasher Jai tout monter avec précaution mais petit problème je démarre (led bleu clignote 4par4 ) mais écran noir sur le xmb
merci de m'aider
cordialement

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #2
Demande a un lobby-man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #3
comment sa ?????

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #4
Demande à quelqu'un qui a une Jailbreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #5
ba cé pour ca que je post ici ci quelqu un avez déjà eu ce probléme ????

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #6
??????????????????????,

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #7
Attend que quelqu'un te reponde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #8
je cois que j'ai brick mais au moment ou je les allumer avec le 3 flasher pour la 1 er fois
que faires ?????

mathcc93

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
55
Reply from mathcc93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #9
au secours svp

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probléme 3 flasher #10
Pour savoir si tu as brick, remonte ta console "d'origine" , retire l'e3 et remet ton disque dur .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ou alors , tu as peut être monté le clip du mauvais sens sur ta NOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires