• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Problème 3.55 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
J'ai suivie ce TUTO pour passer en " DEX " :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois arrivé vers l'étape III il demande ceci : Installer le OFW 3.55 (disponible dans le pack ci-dessus) recovery menu de la console.
- Une fois en OFW 3.55, via le recovery menu, installer le CFW REX 4.21.2 (disponible dans le pack ci-dessus).

Hors après l'avoir fais je suis maintenant en 4.25 Officiel puisque -> OFW 3.55. Je voudrais savoir comment enlevé la mise à jours " Officiel " est passer en DEX.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
tu est sur que c'est une Maj officielle et non pas un cfw ?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
moi sa m'arriverai j'essayerai si il faut tu t’inquiète pour rien et c'est normale

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Ta laisser un jeux dans ta ps3 ? Si oui la ps prend la maj la plus récente des différent support (usb ou disque) et vu que certain jeux on des majs système il a prit celle qu'il y avais dans ton jeux, dans d'autres termes tu t'es fait niqué :/

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Ta laisser un jeux dans ta ps3 ? Si oui la ps prend la maj la plus récente des différent support (usb ou disque) et vu que certain jeux on des majs système il a prit celle qu'il y avais dans ton jeux, dans d'autres termes tu t'es fait niqué :/
Et pour revenir en 3.55 ? E3 Flasher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires