YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #1
Salut :D

Je vous explique, j'avais eu mon ipod depuis 1 mois, et je fessait attention de le charger pour pas qu'il s’éteigne car le bouton POWER ne marche plus, il s'est éteins, et j'essaye de trouver une solution pour le rallumer ...

Des gens me disent que quand tu le met a charger il se rallume mais moi sa ne le rallume pas, il s'est pas rallumer depuis une semaine, depuis une semaine il dort dans mon tiroir, je ne sais pas quoi faire,

Alors je me demandais si vous pouviez m'apporter une solution, a noter qu'il est jailbreak, mais je sais pas comment il l'ont jailbreak car on me la offert.

Ces un IPOD TOUCH 4, en espérant avoir un solution,

Merci.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #2
Une personne avait le même problème que toi :
Sinom La Garantie, Changer ton Bouton?

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #3
Une personne avait le même problème que toi :
Sinom La Garantie, Changer ton Bouton?
Ca dépend, je préfère prendre la solution sans achat avant.

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #4

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #5

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #7
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #10
Justement si je passe par itunes il me faut une cb ^^
Sur ton PC ? Tu as bien Le itunes store? Branche le , peut être que ton PC va reconnaître

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #11

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : /!\ PROBLEM IPOD TOUCH 4 /!\ #14
Si ton PC ne reconnaît pas ton iPod c'est parce que le pilote iTunes ( Apple Recovery ) ne fonctionne pas , j'ai le même cas.

Essaye de connecter ton iDevice à un autre PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires