YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problem Cinema4d

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xSir_Syreh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problem Cinema4d #1
Salut je veux faire comment ca sur Cinema4d mais j'arrive plus a le faire tu peut m'aider stp

Se que je veux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Se que sa me fait :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Répond moi viite dit moi se que jdoit faire

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problem Cinema4d #2
salut donc pour ton probléme tu va dans les paramétre cinema 4d ensuite tu vas dans enregister tu met le format en png puis tu coche la petite case qui s'appele canal alpha et ensuite tu fait un rendu et normalement c'est bon

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xSir_Syreh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problem Cinema4d #3
Merci Beaucoup

As tu skype je veux te possér d'autre question stp

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
20
Reply from ItsMeoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problem Cinema4d #4
oui voila mon pseudo: batistadelawwe

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problem Cinema4d #5
merci à toi je chercher comment faire ce que tu explique et bien voilas j'ai ma reponce merci à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires