• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problem Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #1
Bonsoir, le 25 novembre 2012, sur le compte d'un pote j'ai télécharger Nuketown 2025 sur Black ops 2, depuis ce temps je peux joué tranquille sur cette map, mais problème..je me connecte aujourd'hui et je vois que je ne l'ai pu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #2
Bonsoir, le 25 novembre 2012, sur le compte d'un pote j'ai télécharger Nuketown 2025 sur Black ops 2, depuis ce temps je peux joué tranquille sur cette map, mais problème..je me connecte aujourd'hui et je vois que je ne l'ai pu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ?
Il a du désactivez tout les comptes qui l'avais download Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #3
Non car je le connais IRL il c'est pas co depuis 2 semaines

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #4
Non car je le connais IRL il c'est pas co depuis 2 semaines
Pour désactiver tout les systèmes PS3 c'est pas sur la Play mais sur le site de Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #5
Tu a enlever le compte de ta PS3?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #6
Non SlimWork

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #7
Au pire, essaye de la re-télécharger.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #8
et quand j'fais sur son compte pour retélécharger la map sa me met "Le téléchargement c'est déjà fait sur 2 systemes de play" etcc

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #9
et quand j'fais sur son compte pour retélécharger la map sa me met "Le téléchargement c'est déjà fait sur 2 systemes de play" etcc
Bah va connecte toi ici (avec son compte):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite tu va dans "désactiver tout les systèmes"
Tu désactive.
Tu va sur son compte (PS STORE) tu télécharge la map et lui aussi.
Et normalement sa devrais marcher ^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
99
Reply from DydyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problem Bo2 #10
Mais si j'désactive, il va perdre les maps MW3 que j'lui avait passe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.