YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problem avec ma DEX REBUG 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerkro Hack

Membre
Réactions
8
    Réponse de Jerkro Hack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problem avec ma DEX REBUG 4.46
Salut tout le monde j'ai voulue suivre un tuto pour contourné une mise a jour pour se connecté au psn http://realitygaming.fr/threads/new-contrer-la-demande-de-maj-sur-dex-cex-4-46-1-rebug.321467/
apres avoir fais les etape
2. Installez le pkg sur votre PS3 et lancez l'homebrew.

3. Appuyez sur "Oui" et patientez pendant le "freeze"

4. Appuyez sur "O" pour redémarrer votre PS3.
Ma ps3 me dit que l'instalation c'est pas effectuer correctement lancer la version 2.45 je fait oki pour la lancer
sof que elle trouve pas la version de 2.45 dans le disque dur elle me demande cette mise a jour qd je l'alume
je peux pas avoir accées a linterface et la maintenant j'ai pu d'image de la ps3 quand je l'allume j'ai toujour mon E3
Flasher aider moi svp Comman je fais pour recuperé l'image et metre la version 2.45 dans mon disque dure

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problem avec ma DEX REBUG 4.46
Oulaaa c'est chaud ton truc :o

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problem avec ma DEX REBUG 4.46
tu es bien passé en normal dans la rebug tool box
vu que tu le précise pas

cherche pour reinstaller ton cfw, y a des topic ici meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify