• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu problem attach prosse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
bonjours j'ai un problème avec tout mes tool quand je fais attach prose sa me met se message d'erreur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je ne sais pas comment faire et tout mes réglage sur la play son fais nickel merci de me servir utile cordialement ;)

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
ben j'ai cree mon eboot debug avec eboot builder mw3 après je l'ai mis dand bles01429 dans USRDIR après j'ai remplacer l'EBOOT dorigine par l'EBOOT debug
le force host, le speed ext marche donc il et bien place après je ne sais pas de ou sa pourrais venir ! :'(

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
28
Tout simplement ton eboot qui est mal placé :)
Tu l'as mis où?
ben j'ai cree mon eboot debug avec eboot builder mw3 après je l'ai mis dand bles01429 dans USRDIR après j'ai remplacer l'EBOOT dorigine par l'EBOOT debug
le force host, le speed ext marche donc il et bien place après je ne sais pas de ou sa pourrais venir ! :'(

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 568
C'est bien un eboot debug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires