• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Probème GTA 5 bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from [WRND]Antyss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #1
Salut, depuis hier j'ai un problème.
J'éditer une course depuis le multijoueure, ma ps3 freez ( Quel P*** ).
J'éteint je rallume, je lance GTA est la sa mais la premiere photo du chargement, la deuxiéme,
Est la sa bouge plus sa reste comme sa des heure ( jai tester 8 heure )
Aider moi svp, sa vien pas du jeux je le sait sa

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #2
Comment tu sais que cela ne vient pas du jeu ?

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from [WRND]Antyss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #3
J'ai test sur la play de mon voisin taleur sa marche impec

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from [WRND]Antyss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #4
=) Tu connais la raison de ce bug ?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
178
Reply from NvZo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #5
Heu non ..... dsl

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #6
J'ai eu ce problème , j'ai rallumer plein de fois ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , elle surchauffe peut-être mais la dehors , ou sur ton balcon , 1 à 5 minutes , comme il fait froid en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Probème GTA 5 bug #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires