• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probéme au démarrage multijoueur de COD4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
44
Reply from gavotin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #1
Salut,

Je vien d'acheter COD4 mais au démarrage du mode multijoueur mais PS3 revien automatiquement au menu PS3.
Je pense avoir trouver le problème c'est la mise a jour 4.11 car quand je ne suis pas connecter au PSN je peut aller en multijoueur sans que ma PS3 revienne au menu principale.
Si quelqu'un a la solution,

Merci

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #2
tu peut aller en Multi sans que tu soit connecté psn ? soit plus clair s'il te plait

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
2
Reply from x_Balou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #3
Si tu a Utorrent d'allumer eteint le , sa me le fesait aussi !

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #4
Utorrent? Bref le mec n'est plus actif plus rien niet ....

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
2
Reply from x_Balou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #5
Oui Utorrent avec certain opérateur comme bouygue sa bloque les port du routeur ...

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
Reply from DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #6
Ah Ok....

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
44
Reply from gavotin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #7
SI je suis actif merci !

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
2
Reply from x_Balou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #8
Sa marche maintenant ?

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
44
Reply from gavotin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probéme au démarrage multijoueur de COD4 #9
Oui merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires