YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probation, mais c'est quoi ce truc ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #1
Bonjour à tous !​
Une personne bien aimable pourrais me dire, à quoi sert la probation dans black ops 2 ?​
J'en est déjà eu 2 !​
Quand je joue en hardcore et que un killstreaks tue des alliés, j'me prend à chaque fois un message chelou !​
Merci d'avance​

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #2
Moi non plus je c'est pas ses quoi c'est chiant

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #3
C'est quand tu quitte la partie.

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #4
Ah quand tu rage quitte trop ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #5
C'est parce que tu as tué trop de fois des alliés dans la partie !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probation, mais c'est quoi ce truc ? #6
Soit tu as trop ragequit soit t'as été exclu trop de fois en peu de temps donc tu peut plus jouer pendant 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.