YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu prob partie après lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #1
slt, enfaite hier on ma fait unlobby tout marchait super bien puis g demander a quelqu un de me baisser mon nombre de medaille il me les a baissait mais quand je lance une partie la map charge les classes apparaissent puis sa quitte mais en ligue sa marche.sa vient pas de ma co je joue sur un autre compte trankil.si quelqun pouvait m aider sa serait sympa surtout que le lobby a bien ete réalisé

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #2
up

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #3
up pls pk se bug?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #4
personne ne peut me dire d ou ca peut venir

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #5
Ta essayez le déco reco ?

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #6
oui et g desinstaler la 1.15 puis reinstall chez pas d ou ca peut venir

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #7
Gros beug au pire crée toi un new compte

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #8
fait voulu un lobby sa fait sa:Impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées . Le jeux va être fermé. (80022D74)

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #9
sa fait chier sur ce compte niveau 2

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #10
Franchement je peux pas t'aider je connaissais pas ce beug :(

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : prob partie après lobby #11
merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.