YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Prob] COD4 Cracké lancement.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #1
bonjour , j'ai cod4 cracké par "skullputra" au lancement du start.bat , voici mon erreur , regardez par vous même :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F47452121RG.png&hash=364edad232c22cf25acd7d332f41b762
merci à ceux qui vont m'aider.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #2
Essaye de désactiver l'UAC de Windaube dans un premier temps :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #3
tu pourrais me dire ça en plus clair s'il te plait? :( mais merci déjà ^^' ( comment faire)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #4
Bah l'UAC bloque souvent les instalation de logiciel cracker façon Skulptura, en le désactivant souvent sa permet l’installation.
Après ton problème viens peut être d'ailleur.

Pour le désactiver suis les étapes du lien que je t'ai donner :)

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #5
Ha ça :/ je l'ai déjà fait =s merci quand même.

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #6
Tu as essayer de lire le .nfo ou le Read Me ?

Peut-être qu'il te dise de créer un fichier spécifique dans un dossier genre C:/... ?

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #7
No'p rien de précisé dessus =/

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #8
Tu as déjà essayer de le lancer et tu as arrêter l’installation ?

Avant de voir se message d'erreur ?

Xeroes

CL sur COD4;5;6
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
39
Reply from Xeroes Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #9
oui :x j'refait ^^' t'es pas con tiens toi , j'me souviens la première fois ça a lancé normalement. ^^' j'test ça :)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #10
Ré-Extrait tout et relance :)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Prob] COD4 Cracké lancement. #11
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.