• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prizee Vente de mon compte..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : Prizee Vente de mon compte.. #1
Coucou tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Aujourd'hui je met se topic pour vous prévenir que je vend mon compte Prizee.
C'est peut etre un vieux site ringard ou se que vous voulais mais un très bon site pour gagner des lot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Breff , si vous éte intéresser envoyer moi un MP avec le prix que vous me proposer.
Je le vend parce que je n'y joue plus..
je dispose de 630buzz.
LE PRIX 12.50e Paiment par Paypal uniquement !
J'ai demander conseille pour le prix a un admin et il ma dit entre 10-15euro
Donc je le met a 12.50
YA MOYEN DE NÉGOCIER MAIS FAUT PAS EXAGÉRER NON PLUS !
Screen a l'appuie ::
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vérifier par AnGe :AnGe:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Prizee Vente de mon compte.. #9
Il faut que tu mette un prix fixe sur la vente. Sinon le topic n'est pas en règle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires