YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #1
Salut à tous,

Voici un nouveau concept qui consiste à créer son ticket perso sur Prizee ! Et oui, celui-ci peut vous rapporter 100 Bub'z en cas de tickets gagnant ou minimum 0.10 Bub'z par grattage !

Si vous créez un ticket vous même, vous gagnerez 10% des gains de celui qui a cliqué sur votre ticket et gagner un bonus de 50 Bub'z par mois. (1 Bub'z = 1€)

Si vous n'êtes pas inscrits à ce jeu, je vous le conseille ! De gros lots sont tout les jours gagnés ! En ce moment c'est l'iPhone 5 :bave: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous invite à découvrir mon ticket perso :ok: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ENJOY <3

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #2
M'ouais merci du partage mais j'ai jamais été fan de ce type de sites ... :pickingnose:

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #3
Je ne comprend pas :d: Comment on fait pour gagnez les 100 Bub'z s'il te plait.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #4
Ce site est chiant à la longue. :( Mais sinon on crée comment son ticket?

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #5
Merci Du Partage , Perso ce genre de site ne marche jamais avec moi :(

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
194
Reply from xGhostPrade™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Prizee] Gagnez jusqu'à 100 Bub'z #6
Prizee c'est bien mais le système pour gagner des jetons est chiant avec les Email et tout c'était mieux avant ou tu devait attendre une journée avant d'etre crediter de tes jetons pour pouvoir jouer ! :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires