• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage Prizee est-il fiable?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #1
Salut à tous il y a une semaine j'ai retrouvé mon ancien compte prizee avec dessus 500 tickets et 250 bubz je crois, avant-hier j'ai gagné un stylo laser multifonction et une montre E-watch :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerai savoir quand je vais les avoir et si quelqu'un a gagné quelque chose merci de m'en faire part

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #2
Moi avant je recevais 1-2 semaines après.

Maintenant sa dois être 2 semaines minimum.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #4
Moi quand j'etais petit jme souviens je jouais sur ce site mais juste aux jeux jmenfichais des cadeaux c'etait bien maintenant for fun j'y ai été les jeux c'est vraiment de la merde

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #5
Moi jai Gagner Les Sims 3 Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #6
Moi quand j'etais petit jme souviens je jouais sur ce site mais juste aux jeux jmenfichais des cadeaux c'etait bien maintenant for fun j'y ai été les jeux c'est vraiment de la merde
Tu me donne ton compte? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales Sondages : Prizee est-il fiable? #7
Oui, mais les frais de port c'est le prix de l'objet gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires