1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu Prizee Arnaque ?

Discussion dans 'Résolu' créé par volcom702, 8 Avril 2012.

1. volcom702

volcom702 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    40
    Bonjour ,
    Je voulais savoir que ce passe t-il quand on commande un cadeau sur prizee car on a assez de buz ?
    Il parait qu'il y a un tirage ou je sais pas quoi , pouvais vous me dire pour ceux qui ont un compte ?
    Si c'est une arnaque ou pas ;)

2. Cookine

Cookine Membre Premium Premium

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Appréciations:
    7
    Oui il ya un tirage , et non se n'est pas de l'arnaque. Je le sais car plusieurs amis on reçu des cadeaux de Prizee , après il faut de la chance. Voilà .

3. RAPAS

RAPAS Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    329
    C'est pas une arnaque mdr ! Faut savoir bien jouer au jeux pour gagner c'est tout , suffit d'un peut d'entrainement ^^

4. Gunnar

Gunnar Skype : Zone4COD Premium

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    324
    Non c'est pas de l'arnaque, des amis on déjà eu des cadeau sans rien faire, mon frère a déjà commander aussi dessus.

5. Ranow_

Ranow_ Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Merci grâce a toi je vais rejouer ^^

6. volcom702

volcom702 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    40
    Ok merci pour vos réponses mais ont m'a dit que quand on commande il y a une roue et c'est dur de gagner

7. arnaud999

arnaud999 Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    2
    Je te réponds car j'ai déjà gagné dessus:
    Pour avoir un cadeau, tu joues aux jeux disponibles pour gagner des Bubzs. Quand tu en as assez, tu choisis ton cadeau dans la boutique, puis pour le "valider", tu dois remplir certains objectifs (3). Pour ma part, c'était par exemple: Atteindre le niveau 4 du jeu...
    Tu as 7 jours pour remplir ces objectifs. Une fois les objectifs validés, tu accèdes à la roue: Tu la fais tourné, tu peux soit rien gagner, soit gagner le cadeau, soit remporter 1, 0.20 Bubz... (normalement les Bubzs utilisés pour accéder au cadeau ne te sont pas enlevés). Moi j'ai gagné du premier coup, mais c'était un cadeau à 12 B je crois, donc peut-être que pour les gros (ordi, telephone...) il y a beaucoup moins de chance de gagner.
    Au passage, si jamais tu joues sur Prizee, pour gagner plus de B, je te conseille de jouer aux jeux événementiels (qui sont ouverts juste quelques jours...) car avec ces jeux là on gagne facilement 0,30-0,40 B par jetons
    Si ta d'autres questions n’hésite pas

-Waa et Woitzy aiment ça.
  8. volcom702

volcom702 Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    40
    Ok merci

9. WHITExSPIRIT

WHITExSPIRIT Membre

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Appréciations:
    10
  10. yucca24

yucca24 Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Salut,
    Quand tu tourne la roue et que tu gagne 0.20 buzz les buzz du cadeaux sont ils prient ou pas ? et si on perd a la roue peut-t-on recommencer immediatement ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité