• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PriZe Clan sur YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PriZe Clan sur YouTube ! #1
Salut a tous aujourd'hui je vous propose d'aller jeté un petit coup d'oeil a cette nouvelle chaine YouTube d'un nouveau Clan "PriZe" nous sommes un Clan spécialement basé sur les trickshots et les killfeeds nous
cherchons un éditeur nous en avons un mais un deuxième ne serais pas de refus déja 3 vidéos sur la chaine la promo du Clan puis l'épisode 1 de PriZe ZerKo (Moi) et l'épisode 1 de PriZe RaiiN (Sethofficiel) nous sommes en se moment a 40 abonnés et esperont monté donc voila merci de votre attention et a la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Peace !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PriZe Clan sur YouTube ! #2
Salut c'est pas mal pour un début mais améliore ton logo sur la chaîne sinon c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PriZe Clan sur YouTube ! #5
Et est ce que tu connaîtrais des éditeurs et comment on pourrait se faire connaitre? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
339
Reply from Kleaning Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : PriZe Clan sur YouTube ! #6
Je vais m'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires