• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #1
Salut! J'aimerais savoir combien coute une PS3 jailbreak en 3.55 et quel outils sont necessaires pour faire du real tile et des challenge lobby. Merci!

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #2
Sa depend du modele, du DD et si tout est fonctionnel ou non

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 697
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #3
J'ai une PS3 fat est ce que je pourrais la downgrade pour la jailbreak?

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #4
J'ai une PS3 fat est ce que je pourrais la downgrade pour la jailbreak?
Regarde avant si elle est compatible avec une e3 flsher pour la downgrader et pour installer des patch sur sa ps3 apres sa c'est facil mais faire tu real time c'est pas a la porter de beaucoup de personne ici deplus que tu debute

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #5
tu peu mes donner ton Skype alpha je voudrais lobby

TimeModz Vakeros

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
155
Reply from TimeModz Vakeros Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #7
c est sa le truc je vien de cree un conte je c est pas comment sa marche lol

Donne moi je tiens en priveer
c est le^probleme je vien de cree conte et je c est pas comment sa marche

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from nino34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prix PS3 jailbreak + outil necessaires ? #9
moi je vend une 3.55 150£

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.