Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Prix jeux PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Corbeille : Prix jeux PSN #1
Bonsoir,

J'aimerai avoir une indication du prix de mon compte PSN; j'ai comme jeux :

Gta V
Fifa 14
Nfs Rivals
Minecraft
Cod Ghosts et pack noêl

Merci

Dernière édition:
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from Ouassim <3 Corbeille : Prix jeux PSN #2
mdr montre screen xD alors moi je l'ait touse sur psn je l'ai vends mais pas condition breff je dirait 70e

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Corbeille : Prix jeux PSN #7
Pourquoi tu dit sa ? T'atend pas a le vendre 100€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Non mais avec tous les jeux qu'il y a 30-40 euros me semble dérisoire. Moi je pensais entre 60-80 euros et je veux voir ce que pense la communauté. Donc chacun son avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Prix jeux PSN #8
50 - 60 $ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Que l'on sois bien d'accord , c'est une estimation et non une vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.