• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3

Croquette ?

• Oui biensur

Votes: 0 0.0%
  • pourquoi se sondage ? i don't no :D phoque you

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #1
Boooooooooooooooooooooosoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
voila je regarde des videos de dayz ( dayz ou mod de arma 2 ) et se jeu me fait bavé et le standalone va sortire bientot et j'aurais aimé savoir le prix d'un pc qui pourrais le faire tourné et que je puissent rec dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
donc je vous le demande ! pour combien j'en aurais et aussi si vous avez des sites fiable pour le commander
aller YAY les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming dépécher de repondre ou je vous pete la gueule :@

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #2
600 €

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #5
Vers les 650€ je pense que tu pourrais trouver , mais le mieux serait environ 900€ , j'ai un pote qui le fait tourner avec un pc a 800€ donc il a moyen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #6
entre 700 et 900

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #7
DayZ est mal optimisé, personnellement une GTX 660 , et un i5 et 8g de ram ça passera.
Donc j'opterais pour un prix de 700euros aux environ.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour jouer a dayz et le filmé :3 #8