• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prix d'un pc pour faire tourner des jeux?

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
9
Reply from AnumX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour faire tourner des jeux? #1
Bonjour, je voulait savoir combien coûterait un pc qui puissent faire tourner des jeux comme Combat Arms, Crossfire, War Rock (etc...) tout en enregistrant avec Fraps? Ça coûte moins de 500€?

Merci d'avance de vos réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour faire tourner des jeux? #2
Je te conseille de prendre un PC de gaming si tu veux à l'attention de faire tourner beaucoup de jeux et d'en plus enregistrer.

Mais si maintenant tu ne prends pas de PC de gaming tourne toi sur une tour de minimum 500 euros, oui. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu peux poster les liens des PC qui t'intéresse, cite mon message et je te donnerais mes avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
9
Reply from AnumX Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour faire tourner des jeux? #3
Non c'est bon tu as répondu a ma question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Prix d'un pc pour faire tourner des jeux? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming