• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu prix d'un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Réponse de AvS <3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #1
bonjours je voudrait savoir juste combien vaut mon compte car ji jou plus j'ai ma ps4 breff

batelfield 4
fifa 14
fifa 13
call of duty ghost
mw2
season pass ghost
tous les camo bo2
tous les pack bo2
free fal
gta 5

merci de me dire la valeur donc voila

D

deleted257496

Invité
Réponse de deleted257496 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #2
30€ :ok:

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Réponse de AvS <3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #3
ok merci

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #4
Tu es un arnaqueur !!
Prouve le que tu as ces jeux là !

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Réponse de ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #5
bonjours je voudrait savoir juste combien vaut mon compte car ji jou plus j'ai ma ps4 breff

batelfield 4
fifa 14
fifa 13
call of duty ghost
mw2
season pass ghost
tous les camo bo2
tous les pack bo2
free fal
gta 5

merci de me dire la valeur donc voila
30-35 Euros.

Mais tu possède pas les conditions. :ok:

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : prix d'un compte #6
C'est un arnaqueur ce type là !
Perso je pense que c'est un FAKE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.