YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mac Prix des MAC baisser de quelques € !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #1
Salut,

Et non je ne parle pas de Mac' <3 :$

Je parle bien d'un Mac de chez Apple !

Apple baisse les prix des MacBook

Apple a apporté quelques modifications sur les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air en baissant leurs prix.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Apple vient d’apporter quelques modifications sur l’Apple Store en ligne. En effet, la firme de Cupertino a diminuée les prix de ses MacBook Pro et MacBook Air. Une belle occasion pour acquérir un Mac !
La baisse des prix s’applique sur tous (ou presque) les MacBook. Le MacBook Pro 13 pouces avec un écran Retina et 128 Go de stockage passe de 1749 € à 1499 €. Concernant le MacBook Pro 15 pouces avec un écran Retina équipé du nouveau processeur de 2,6 GHz, celui-ci passe de 2899 € à 1699 €.
Quant au MacBook Air 13 pouces avec 256 Go de stockage, il est désormais disponible à partir de 1399 € au lieu de 1549 €. Aucune modification n’a été apportée au modèle 11 pouces.
Pourquoi une telle baisse des prix ? Certainement en vertu des faibles ventes des modèles cités ci-dessus, ou bien peut être une nouvelle gamme de MacBook, mais cela semble inimaginable étant donné qu’Apple a renouvelé ses MacBook en 2012.

Source , mon pote ipodtouchisapro :rofl: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:bye:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #2
Faible vente ? Je les voit dans toute les emission des macs x')

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #3
Toujours aussi chère, c'est normale qui est pas beaucoup de vente vu le prix.. ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #4
J'avoue que le prix est énorme ! :o

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #5
Pas chère , mes parent se font 1000 euro par jours alors ._.

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Reply from I'm Back <3 Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #7
Vraiment trop cool sa :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 008
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #9

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #12
1200e pour le MacBook Pro retina? + processeur de fou? mais c'est la folieeeee! :D

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #14
'Tin mais quel bouffon ...

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #15
Mdddr , Sulfus tu ma tuer sale fou :love:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #17
[A supprimer]

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #18
Je trouve que payer autant pour un Mac, ça ne vaut pas la peine. J'ai mon PC gamer qui est à même pas 800€ et il a de meilleures performances qu'un Mac.
Mais, merci quand même pour l'info c'est bon à savoir ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Prix des MAC baisser de quelques € ! #19
merci de l'info même si sa reste chère