• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Prix de COD:Ghosts

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #1
Dans ma ville à Carrefour ils vont mettrent Ghosts 7jours avant sa sortie au prix de 45€ .
Donc je voulais savoir si vous c'était la même chose

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #2
Interdit de vendres le jeux avant sa sortit ( bref tout le monde s'en fiche tan qu’il joue à Call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
45 € c'est quand même bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #3
Dans ma ville à Carrefour ils vont mettrent Ghosts 7jours avant sa sortie au prix de 45€ .
Donc je voulais savoir si vous c'était la même chose
T'habite en belgique ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #4
La belgique ont les jeux avant? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #5
la chance

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #7
A carrefour de mon côté en général il le lâche 1 jours avant à 45 € pendant 1 semaine.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #8
Oui la même pour moi (45euros a carrefour )
C'est peut etre des imitation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #9
Interdit de vendres le jeux avant sa sortit ( bref tout le monde s'en fiche tan qu’il joue à Call of Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
45 € c'est quand même bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non c'est 45€ prck ils savent que sa se vend comme des petits pains ^^ et j'habite en France vers Lyon

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Prix de COD:Ghosts #10
Moi je l'ai gratuit mais a la sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming