• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

\!Prix Black ops 2!/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #1
Hey tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai besoin de votre aide :cry-97: quelqu'un pourrait me renseigné ??

J'ai réserver Black ops 2 mais le problème c'est que je ne sais pas le prixvForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming , donc si quelqu'un le sait pour le pack Hardened veuillez me contacter le plus rapidement svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Merci d'avance, Cordialement

PaRaDoXx14

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #2
Avec le pack Hardened sa coute 110euros

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #3
Le pack hardened coute environ 80 euro ( c'est le prix auquel je l'ai reservé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) et black ops 2 tout court coute 70 ( pas beaucoup de difference ^^ )

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #4
Le pack hardened coute environ 80 euro ( c'est le prix auquel je l'ai reservé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) et black ops 2 tout court coute 70 ( pas beaucoup de difference ^^ )
80 en le réservant ??

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #5
Enfin c est 110euros si tu prends le drone telecommandé avec

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #6

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : \!Prix Black ops 2!/ #10
moi aussi en magasin mais j'ai mis game pour aller vite sinon c'est quasiment le même prix ^^
Mais donc comme je lès réserver à sa sorti je v le payer 80€ c sa ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.