YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Privilégier les topics récompensés

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les topics récompensés
Bonsoir ,

• Nom de la suggestion : Privilégier les topics récompensés.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Après la suggestion d'@Esteb' SEC (https://realitygaming.fr/threads/privilegier-les-sujets-recompense.575454/ ), je vous propose de mettre un peu plus en avant les sujets récompensés. Tout simplement, en créant un système que dès qu'un sujet est récompensé, il apparaisse dans le même système que pour "Dernières Actualités" des rédacteurs de :RG: ( ), par exemple de mettre le même système ici :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les topics récompensés
Bonsoir ,

• Nom de la suggestion : Privilégier les topics récompensés.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Après la suggestion d'@Esteb' SEC (https://realitygaming.fr/threads/privilegier-les-sujets-recompense.575454/ ), je vous propose de mettre un peu plus en avant les sujets récompensés. Tout simplement, en créant un système que dès qu'un sujet est récompensé, il apparaisse dans le même système que pour "Dernières Actualités" des rédacteurs de :RG: ( ), par exemple de mettre le même système ici :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée,
Rwizz SEC
Ce serait très bien, pour ceux qui rédigent bien :ok:.

Perfect World

Rédacteur
Premium
Réactions
620
    Réponse de Perfect World Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les topics récompensés
Je suis pour.
Une bonne suggestion, ça peux que motiver les personnes à rédiger. ;)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les topics récompensés
Bonjour Rwizz SEC ,

Je suis contre, il n'y en a pas tous les jours, je trouve ça inutile de faire un bloc qui va encombrer l'accueil :p

Bonne journée,
Rivals

Mobile app for XenForo 2 by Appify