• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #1
Salut,​

Pour des raisons de financements et de mauvais entretient, le serveur a fermé ses portes par la force de son hébergeur.

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise aventure, j'en tire une grande morale qui me sera utile dans l'avenir.

Oui, je ne m'arrêterais pas là, je compte bien la créer ma communauté !

Sur ce, toutes mes excuses, et bon courage à vous pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Peut être à bientôt.

Dernière édition:
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #2
Il y a zone shop?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #3
Seulement 7 points par vote je pense que sa serais à changer

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #4
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #5
Salut je voudrais savoir si vous recrutiez des MJ ou animateur Cordialement

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #7
Impossible de me créer un persoonage ...

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from RGFR-Dofus Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #9
Sa me tente je testerai dans pas longtemps

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Privé] Syi'z Only - Le nouveau serveur PVM #10
Parcontre utilité de mettre zone shop juste pour les CAC ... Sa aurais pu être un semi-anka et avec les PNJ ITEMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.