YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Private Xp marche t-il?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #1
Apparemment oui :ok:

Je viens de join un mec qui en fait :oui:

Ceux qui en font encore, lâchez vos id plz :)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #2
Add HumanTarget- , je cherche un hosteur sympa :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #3
Moi je veux bien en faire avec toi mais jarrive pas a faire le glitch ^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #4
moi j'y arrive mais 3h pour le faire x) si vous voulez quand même add : xX_Tounsi2MarsXx pas de micro il est cassé et quand vous add dites que c'est pour sa ^^ ( repondez sur ce topic dites moi les config que vous voulez pour la partie ^^ )

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #5
De la demo Nuketown si possible :p
Mais personne joue chiens ect..c'est relou vu qu'il y en a dans les 2 teams

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #6
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #7
J'arrive dans 5min, je suis HumanTarget

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #9
C'est bien moi ;)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
65
Reply from Gokugoka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Private Xp marche t-il? #10
Add Wiz_benny17 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.