YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 392
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #1
Salut a tous les amis je vais vous mettre a disposition 2 méthodes qui vous permettrons j'éspere de faire enfin un vrai glitch Private match XP Lobby ! Je vais vous release 2 methode en esperant que vous pourriez peut etre faire la manipulation si une des deux fonctionne veuillez me le signaler :
1er Méthode :
1. Créez votre mode de jeux en partie personnalisée et sauvegarder le.
2. Allez en mode studio
3. Allez sur votre pseudo et appuyer sur chaine du joueur
4. Allez sur partie personnalisée et mette le curseur sur la réponse 'Oui'
5. Appuyez sur A et immédiatement après appuyer sur B !
6. Profiter de l'exploit en éspérance que celui fonctionne !
2eme Méthode :
1. Créez le mode de jeux en partie personnalisée et sauvegarder le .
2.Lancer une partie avec le mode de jeux souhaitez en partie en ligne cette partie doit etre du meme mode de jeux que vous allais selectioner en partie personnalisée
3. Allez en mode studio et charger n'importe quel vidéos !
4. Allez dans la chaine du joueur allez sur partie personnalisée et selectionner le mode de jeux que vous avez créez .
5. Appuyer sur A et B en meme temp !
6. A fonctionnez une fois sur 2 pour moi :)
Si une méthode fonctionne, Ce seras donc une exclusiviter découverte par moi !
J'éspére ne pas voir mon tuto sur un autre site comme j'ai pu le voir sans de crédit pour la personne qui la trouver ! Merci tout de meme de me tenir au courant dans les delais les plus rapide !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #2
Encore une fois tu gère GARO :love:

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #3
Sa marche ??

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #5
J'ai essayer les 2 et sa ne marche pas..:triste:

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
24
Reply from xRiiTalL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #6
Les deux ne marches pas.. :(

SWIX | Scrizophrene

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
206
Reply from SWIX | Scrizophrene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #7
:(
Dommage

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #8
Encore une fois tu gère GARO :love:
Inutile de poster ça sans avoir test ...
Apparemment ça marche pas alors ne donne pas de faux espoirs à certains

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #9
Je crois que sa marche ! =)

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #10
Ça marche pour moi ;-) ta bien fais la bonne manip?

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #11
Ton commentaire est aussi inutile ! Et j'ai testé ! :ok:

XlGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
11
Reply from XlGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #12
Qui pourrait faire un tuto video? Ou qui sait le faire et est dispo?

Mon Gamertag : SpanKy Mzh

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from apple14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #13
la partie doit se lancer toute seule?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #14
Si quelqu'un veut tester sur Xbox ajoutez moi : Anarchy Oasix

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from apple14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : PRIVATE MATCH XP LOBBY Xbox360 'Méthode' #15
Je test mais je n arrive pas a faire marcher