Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Prise ethernet DEX HS. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #1
Salut RG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Alors depuis peu, ma dex à eu un gros problème ...
C'est la prise ethernet que est morte.
Et comme vous le savez tous, qui dit no ethernet dit no RTE.
Voici une image que j'ai pris avec mon téléphone :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà. Donc j'aimerais savoir si c'était possible de faire du RTE avec ce big problème. Car j'ai beau chercher sur le web, les prises ethernet pour PS3 sont introuvable ! Je sais que c'est possible de faire du RTE avec CCAPI mais il n'y y'a aucun tool qui peut me permettre de faire des lobby !
J'espère que vous allez m'aider !
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #2
Ta fait comment MDR

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #3

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :baille: - RealityGamingEssaye rte en wifi ^^

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #5

iB3

Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #6
a mais oui chui con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming il faut quand même brancher a la ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming je me disais bin c bon pc -> ps3 mais non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #7
Je me suis réveiller la tête dans le c*ul, j'ai trébucher sur le fil qui à fait tomber la DEX du coté de la prise ethernet.
la c est mort désoler tu trouvera personne pour changer cette pièce , ta 2 solution soit tu changer ta carte mére sa reviendra pareil que changer de PS3 ou alors tu change de PS3 et tu mais celle si en CEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (pour des transfer ou la vendre) je voie pas d autre solution la ce que tu a cassé ne ce change pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming c est soudé sur la carte .

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #8
Meme si je la met en CEX logiquement les transferts de données sont mort car il y'a besoin d'un cable ethernet ! :/

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #9
Meme si je la met en CEX logiquement les transferts de données sont mort car il y'a besoin d'un cable ethernet ! :/
lol ta raison oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming bon courage pour la suite

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Prise ethernet DEX HS. Que faire ? #10
Aie, essaie de trouver une PS3 pas tres cher en vente qui a eu un ylod juste pour récupérer la prise ethernet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires