YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #1
L'attaque, revendiquée par un groupe proche d'Al-Qaeda, serait le fait d'islamistes venus du Mali, en représailles à l'intervention de la France.

Un Britannique et un Algérien ont été tués et six autres personnes blessées dans l’attaque menée mercredi par une vingtaine d’hommes contre le bus d’un complexe gazier du sud algérien, suivie d’une prise d’otages, a annoncé le ministre algérien de l’Intérieur, Dahou Ould Kablia. «Il y a eu deux morts, un Algérien et un Britannique», a dit le ministre à la télévision nationale qui a fait état d’un Britannique, un Norvégien et un Ecossais blessés, ainsi que deux gendarmes et un agent de sécurité algériens.
Des islamistes armés disant venir du Mali et affirment avoir pris en otages 41 Occidentaux. Les ravisseurs réclament la libération de 100 islamistes détenus dans ce pays avant de relâcher leurs otages, a affirmé mercredi un employé du site ayant requis l’anonymat.
«Les ravisseurs réclament la libération de 100 terroristes détenus en Algérie pour relâcher leurs otages», a-t-il déclaré par téléphone. «Les assaillants ont exigé que ces islamistes soient conduits dans la région du nord Mali», a ajouté cette source présente sur le site et témoin de la prise d’otage.
Un combattant a affirmé que les attaquants avaient agi en représailles à l’intervention militaire française menée depuis vendredi au Mali pour repousser une offensive de groupes islamistes armés.
L’attaque a débuté mercredi à l’aube sur un site gazier exploité par l’entreprise nationale Sonatrach avec les compagnies britannique British Petroleum et norvégienne Statoil à Tigantourine, à 40 km d’In Aménas, non loin de la frontière libyenne.
Selon l’agence officielle algérienne APS, citant une source préfectorale, deux étrangers, dont un Britannique, ont été tués dans l’attaque.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmd0.libe.com%2Fphoto%2F485862%2F%3Fmodified_at%3D1358357412%26width%3D476&hash=49d92f1d2aed49793b9038a29cafef49

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #2
Jtrouve que en ce moment ils mediatisent beaucoup les islamistes mais quand c'est eux(france,etat unis etc...) qui tuent des personnes on en parle tres brièvement ....

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #3
Ralalalala...
Imaginez un monde sans guerre, sans violence :bave:

Jtrouve que en ce moment ils mediatisent beaucoup les islamistes mais quand c'est eux(france,etat unis etc...) qui tuent des personnes on en parle tres brièvement ....
J'avoue! :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #4

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #5
Failz , certe cette nouvelle est triste mais je te rapelle et tu devrais le savoir en tant qu'assistant que RGFR est un forum des jeux vidéo . Si tout le fais comme sa , on finit comme le parisien :) .

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Prise d'otages en Algérie : un Britannique et un Algérien ont été tués. #6
Failz , certe cette nouvelle est triste mais je te rapelle et tu devrais le savoir en tant qu'assistant que RGFR est un forum des jeux vidéo . Si tout le fais comme sa , on finit comme le parisien :) .
Bah tant mieux . Ce qui n'ont pas envie de mettre la Television ou qui n'en ont pas < Dommage , et bah il savent ce qui ce passe . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.