• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Prise de photo par WebCam.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Prise de photo par WebCam. #1
Salut salut ! :noel:
Voilà, je voulais vous demander, gentils et adorables que vous êtes, un bon site ou logiciel pour se prendre un photo via la WebCam de notre ordinateur ? :)
Voilà, merci mes amours. :love:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Prise de photo par WebCam. #2
Je connais ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Prise de photo par WebCam. #4
:D

Envoi ta photo qu'on regarde :trollface:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Prise de photo par WebCam. #6
Oke :) t'envera en PV

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Prise de photo par WebCam. #7
Mauvaise section, je signale :ok: