Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

"Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Corbeille : "Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rien n'arrête Amazon : le géant américain du e-commerce teste actuellement un service de livraison express par mini drone. Baptisé "Prime Air", ce dispositif a été présenté par le CEO d'Amazon Jeff Bezos, et devrait être déployé aux Etats-Unis d'ici quatre à cinq ans.

30 minutes pour acheminer un colis commandé sur Amazon à un client... Et ce grâce à un drone entièrement automatisé : le géant du commerce en ligne n'est plus à une innovation près pour conserver son leadership dans l'un des domaines qui a bâti son succès : celui de la livraison aux clients.

Un octocoptère transportant jusqu'à 2,3 kg par les airs

Le PDG d'Amazon Jeff Bezos a profité d'une interview sur la chaîne américaine CBS pour présenter un projet baptisé "Prime Air", qui devrait donc enrichir les dispositifs de livraison d'Amazon d'ici à 4 ou 5 ans.

La vidéo de présentation montre un mini-drone (octocoptère) capable de transporter par les airs des paquets jusqu'à 2,3 kg. Près de 9 commandes sur 10 réalisées sur Amazon sont inférieures ou égales à cette limite de poids, selon Jeff Bezos.

Si le poids n'est donc pas un obstacle au déploiement de cette solution, la distance de livraison en est une : "Prime Air" devrait donc être proposé aux clients qui résident dans une rayon de 16 km autour des entrepôts d'Amazon, aux Etats-Unis

Avant d'être pleinement opérationnel, ce service requiert la réalisation de tests de sécurité supplémentaires et l'aval des autorités de l'aviation aux Etats-Unis.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : "Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone #2
Cette discussion a déjà été créée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je signale pour doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille : "Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone #4
Sérieux la OMG ! Sa serait cool

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Corbeille : "Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone #6
Mdr je voix bien les gitans ce posser pas loin de l'usine et de balancer des cailloux pour niker le drone et récupérer la marchandise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : "Prime Air" : Amazon présente la livraison par mini drone #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.