• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu prime 2 millions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
Réponse de titouane56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : prime 2 millions #1
bonjours a tous depuis la maj 1.07 je narive plus a donner de prime sauf entre 2000 et 10 000 se qui est normal.
si quelqu'un c'est comment faire se serai sympas de mexpliqué comment remettre des prime a 2 millions.
merci

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : prime 2 millions #2
Faut avoir une jailbreak ou c'est un Glitch :mmh:

titouane56

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
118
Réponse de titouane56 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : prime 2 millions #3
ps3 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.